L'incontournable du football africain

Mercato – Rayo Vallecano : Valence coche Raul De Tomas dans ses cibles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Après avoir nommé un nouvel entraîneur sur le banc de l’équipe, Valence a désormais les yeux sur le renforcement de l’effectif. Pour ce fait, l’une des options des patrons de Mestalla serait Raul De Tomas, l’attaquant du Rayo Vallecano.

Deux ans après son arrivée à Rayo Vallecano, Raul De Tomas pourrait faire ses valises pour aller explorer d’autres horizons. Bloqué dans une concurrence avec ses compères dans l’attaque, l’avant-centre n’a fait qu’une seule apparition pendant toute cette période de la saison en cours. Néanmoins, grâce à ses qualités techniques et son efficacité devant le but, il a pu inscrire deux buts pendant les 90 minutes jouées dans son unique sortie en Liga.

Le FC Valence tend la main à Raul De Tomas

Avec cette situation, l’ancien madrilène penserait à quitter son équipe pour tenter de relancer sa carrière sous d’autres couleurs. Et pour ce fait, Valence serait une destination possible. Menacé par une relégation, les Valentinois sont à la quête de nouveaux joueurs et auraient un désir de signer le natif de Madrid.

D’après les rumeurs, cette idée serait venue du nouveau manager Carlos Corberán qui aurait personnellement fait la demande de la signature de l’avant-centre de 30 ans. De Tomas dispose ainsi une nouvelle opportunité de faire ses preuves dans l’un des meilleurs championnats d’Europe et de fonder une place indiscutable dans la nouvelle ère du FC Valence.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status