Mercato Foot : Après avoir réalisé un parcours éblouissant avec le Rayo Vallecano durant cette saison en cours, le défenseur Andrei Ratiu s’est placé sous le projecteur des grands clubs d’Europe. Barcelone, le Bayer Leverkusen, Tottenham et la Roma étudieraient le dossier du Roumain pour un potentiel transfert pendant le marché d’hiver.
Le prochain chapitre dans la carrière de Andrei Ratiu commence à prendre la forme progressivement. Relégué au banc de touche la saison dernière, l’arrière droit a discrètement gravi les échelons pour devenir un titulaire indiscutable dans son effectif cette saison. Malgré la classe moyenne de son club, le Rayo Vallecano, l’international roumain a réussi à attirer l’attention des grandes équipes du continent.
En 16 matchs disputés en Liga lors de cette campagne de football en cours, le défenseur a inscrit un but et fourni une passe décisive tout en étant un maillon fort de son groupe. Grâce à ces sorties en championnat espagnol, de nombreux clubs voudraient déjà le signer pendant la prochaine fenêtre de transferts qui ouvrira ses portes dans trois jours.
Andrei Ratiu séduit en Europe
D’après les informations du média espagnol Mundo Deportivo, Barcelone, le Bayer Leverkusen, Tottenham et la Roma seraient actuellement en course pour signer le latéral droit. Au cours d’une réunion avec les agents de Pedri qui représentent également le défenseur du Rayo, Déco se serait renseigné sur le dossier du joueur de 26 ans.
Dans le même temps, les Spurs et le Champion d’Allemagne en titre auraient également coché le nom du natif de Aiud pour renforcer leur secteur défensif en cas d’une potentielle perte de Pedro Porro ou de Jérémie Frimpong respectivement. Par ailleurs, le club italien qui cherche à se remettre sur les rails serait prêt à sortir le grand jeu pour devancer ses concurrents sur le dossier.