Mercato Foot : La bonne forme de Hamza Igamane fait effet dans la Canebière. L’Olympique de Marseille s’intéresse à son profil. Il veut faire de l’attaquant marocain sa deuxième recrue hivernale.
Hamza Igamane entre dans une nouvelle dimension avec les Rangers depuis quelque temps. Ses buts à ne point finir envoient de bons signaux aux éventuels recruteurs. C’est le cas de l’OM qui se laisse séduire par les 12 buts et 3 passes décisives du Marocain en 14 apparitions.
L’attaquant de 22 ans est décisif pour Rangers FC au moins une fois par matchs. Hamza Igamane a même réussi à renverser l’ordre des choses au sein de l’équipe en décrochant un rôle de titulaire au détriment de Cyriel Dessers. Il n’en faut pas plus pour attirer l’Olympique de Marseille. Les Phocéens se sont renseignés sur la possibilité de le recruter en hiver.
Cela semble moins évident à ce stade. Les Rangers tiennent leur buteur pour le reste de la saison. Et là encore, tout ne va pas très bien. Se séparer de Hamza Igamane va en rajouter aux difficultés du club écossais. Mais le Marocain est sous contrat avec Rangers jusqu’en 2029 avec une valeur marchande de 2,6 millions d’euros.