Mercato Foot : Cyriel Dessers est constamment annoncé sur le départ. Il devrait quitter les Rangers, si possible en hiver, selon les tendances. Mais l’attaquant nigérian est sorti du silence pour faire une déclaration officielle au sujet de son avenir.
C’est réel, Cyriel Dessers perd du terrain chez les Rangers. Il n’est plus un titulaire indiscutable en club. L’explosion de Hamza Igamane depuis peu lui fait de l’ombre. Mais le Nigérian arrive tout de même à se mettre en évidence lors des rares occasions qu’il a eues pour le faire.
Malgré tout, son départ est encore au bout des lèvres. Mais rien ne semble bouger. Partira ou partira pas, le joueur a répondu lui-même. Il nie avoir discuté d’un supposé transfert avec les dirigeants du club. « Pas de discussions du tout. Cela ne me dérange pas. J’essaie de me concentrer sur le football et sur ce qui se passe sur le terrain », a fait savoir Cyriel Dessers.
Pour rappel, l’attaquant nigérian ne présente pas de mauvais chiffres malgré la situation qu’il vit dernièrement. Même en tant que remplaçant et passé au second plan, Cyriel Dessers ne fait pas les choses à moitié. Il comptabilise 6 buts et 1 passe décisive sur les 4 derniers matchs. Et sur tout la saison, c’est un total de 35 apparitions, 18 buts et 5 passes décisives.