L'incontournable du football africain

Mercato – Racing Santander : Le Real Bétis et Séville pensent à Iñigo Vicente

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Deux grands clubs de Séville, le Real Bétis et le FC Séville s’apprêtent à s’affronter pour signer un jeune attaquant de la Liga 2. Iñigo Vicente, l’ailier gauche du Racing Santander serait dans le viseur de ces deux clubs pour le prochain mercato hivernal.

L’un des meilleurs joueurs de la deuxième division espagnole serait convoité par deux clubs qui évoluent en Liga. En forme avec son équipe Racing Santander cette saison, Iñigo Vicente aurait suscité l’intérêt du Real Bétis et du FC Séville. Les deux clubs de Séville se seraient manifestés pour signer l’ailier de 26 ans afin de renforcer leurs effectifs.

De belles qualités techniques pour Iñigo Vicente

Sérieux sur le terrain, l’attaquant espagnol est doté d’une grande capacité à percuter dans la défense adverse et de contribuer pleinement à l’attaque de son équipe. Sa vision de jeu, sa potentialité à casser les lignes avec facilité et à délivrer des passes à ses coéquipiers le placent comme l’un des joueurs les plus prometteurs du championnat et de son club. Ses six passes décisives et 2 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues cette saison en disent long. Des qualités qui lui permettront de s’adapter à n’importe quel autre club en un temps record.

Racing Santander fixe le prix de son attaquant

Sachant l’intérêt des clubs et la qualité technique de son joueur, la direction a fixé son prix à 6 millions d’euros. Même si cette somme pourrait être négligeable, les dirigeants pensent quand-même en faire une bonne affaire. Intéressés, les deux prétendants pourraient passer à l’action dans les prochains jours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status