L'incontournable du football africain

Mercato : Quatre prétendants pour Kelechi Iheanacho en Turquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kelechi Iheanacho pourrait rebondir en Turquie lors du prochain mercato estival. Rien que dans le championnat turc de première division, ils sont quatre clubs à s’intéresser à lui.

Kelechi Iheanacho est annoncé sur le départ. Il fait partie des joueurs dont Leicester City souhaite se séparer pour reduire la masse salariale. Et comme son contrat arrive à expiration en juin 2024, il sera bientôt libre sur le marché.

À cet effet, le Nigérian intéresse fortement en Turquie où quatre prétendants s’alignent pour lui. Trabzonspor fait d’ailleurs de Kelechi Iheanacho sa priorité pour l’été prochain. Ceci en vue de combler un éventuel vide que laissera le départ de Paul Onuachu, venu en prêt en provenance de Southampton. En dehors de Trabzonspor, Galatasaray, Fenerbahçe et Besiktas surveillent de près la situation du Nigérian. Ça promet un mini championnat entre les quatre clubs de Süper Lig turque.



Pour l’heure, Kelechi Iheanacho continue sa saison avec Leicester City dans sa course pour la montée en Premier League. Il a joué 25 fois toutes compétitions confondues, tout en inscrivant 6 buts et 3 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV