Mercato Foot : Le club brésilien de Flamengo a intensifié ses efforts pour attirer dans ses rangs l’attaquant de Qarabag, Juninho. Selon les informations, la direction des Mengao aurait formulé une offre de 5 millions d’euros pour le joueur de 29 ans.
Comme preuve manifeste de volonté pour trouver un accord, Flamengo ne pouvait pas faire mieux. La formation basée dans la ville de Rio de Janeiro en course depuis plusieurs jours pour s’attacher les services de Juninho, est passée à la vitesse supérieure avec une proposition de 5 millions d’euros nette comme prix d’achat. Ce montant dépasse largement la valeur marchande du footballeur estimée à 2 millions d’euros sur Transfermarkt, et dont le contrat avec le club azerbaïdjanais court jusqu’en juin 2026.
Une opportunité à ne pas manquer
Juninho qui a brillé avec 11 buts et une passe décisive en 26 apparitions cette saison 2024-2025 sous les couleurs de Qarabag FK, voit sa carrière prendre un tournant potentiel. L’intérêt de Flamengo est d’autant plus pertinent que le club se prépare à disputer la Coupe du Monde des clubs cet été. Cette compétition pourrait représenter une vitrine exceptionnelle pour le joueur, qui devra peser le désir d’évoluer sur la scène internationale contre la stabilité de son contrat avec Qarabag, qui est d’actualité pour encore 18 mois. Le choix final repose désormais entre les mains de l’actuel leader de Premier Liga, mais aussi sur la volonté du joueur. Wait and see.