Al Gharafa s’est renseigné sur Dani Ceballos. Le club qatari, en prévision d’un éventuel départ de Yacine Brahimi cet été, voudrait recruter le milieu de terrain espagnol. Mais ils vont devoir lutter avec d’autres clubs européens.
Malgré le départ à la retraite de Toni Kroos, Dani Ceballos n’est pas certain de jouer régulièrement avec Carlo Ancelotti cette saison. A l’image de l’exercice dernier, son statut au sein du club ne changera pas. Une situation précaire qui pourrait l’obliger à aller voir ailleurs. Du côté du Real Madrid, la porte de sortie est ouverte pour le joueur passé par Arsenal. Une bonne nouvelle donc pour Al Gharafa qui fait de lui une alternative au cas où Yacine Brahimi quitterait le navire. Mais pour s’attacher du service de l’espagnol, ils doivent lutter contre d’autres écuries européennes.
Bétis et Monaco sur le coup
Al Gharafa n’est pas le seul club qui s’est renseigné sur Dani Ceballos. L’AS Monaco et le Bétis sont également sur le coup. Le club espagnol voudrait le recruter en remplacement de Nabil Fékir qui est courtisé par les clubs Qatari. La volonté du joueur dans cette situation sera aussi importante. Va-t-il vouloir rejoindre le Golfe à 28 ans, ou va-t-il vouloir prolonger le plaisir en Europe ?