Mercato Foot : En fin de contrat l’été prochain, Walid El Karti va probablement quitter Pyramids FC. Le Marocain est lié à un transfert vers les Émirats Arabes Unis.
Arrivé à Pyramids FC en 2021, Walid El Karti va certainement mettre un terme à son séjour en Bleus cet été. En effet, la prolongation du contrat du milieu central qui arrive à échéance le 30 juin prochain est dans l’impasse. Tout porte à croire donc que le joueur de 30 ans va devoir trouver une nouvelle destination pour poursuivre sa carrière.
Et l’option qui se précise actuellement pour l’international marocain serait un départ vers les Émirats Arabes Unis. Selon les informations de la presse égyptienne, le natif de Khouribga serait proche de trouver un accord pour un transfert dans les prochains jours. Une nouvelle page s’apprête à ouvrir dans la carrière de Walid El Karti. Il faut rappeler que cette saison, le Marocain a joué un total de 26 matchs toutes compétitions confondues avec Pyramids FC. Il s’est illustré lors de ces apparitions avec deux buts et une passe décisive.