Mercato Foot : Pas plus tard qu’hier, Ibrahim Adel a rallié l’Espagne pour tenter de signer avec Getafe FC. Mais les choses semblent se compliquer. Le transfert du milieu de terrain de Pyramids FC est sur le point de capoter.
Ibrahim Adel pourrait rentrer bredouille de l’Espagne. Alors qu’il est arrivé dans la journée d’hier dans l’espoir de s’engager avec Getafe FC, les choses n’ont pas marché comme prévu. L’international égyptien s’est envolé pour Madrid sans que son club Pyramids FC et l’équipe prétendante ne soient parvenus à un accord. Le footballeur de 23 ans a débarqué, histoire de faire pression pour se faire une place dans l’équipe européenne avant la fin du mercato.
Le transfert de Ibrahim Adel à Getafe FC, capoté !
Visiblement, ce transfert pourrait ne pas avoir lieu, car les deux équipes n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente. Quant au joueur, il désire de changer d’air cet été, bien que son contrat ait été prolongé récemment. Rappelons que ce vendredi marque la dernière journée du mercato estival. Si rien n’est fait jusqu’à 23h 59 minutes, Ibrahim Adel va devoir retourner en Égypte et pourra remettre à plus tard son rêve de jouer en Europe.