Mercato Foot : Ibrahim Adel pourrait quitter Pyramids FC durant cette période des transferts. Le milieu de terrain de la sélection nationale d’Égypte est dans le viseur du Cercle Brugge en Belgique.
L’équipe espagnole Getafe FC aurait désormais un concurrent dans le dossier de Ibrahim Adel. Alors qu’elle ne parvient pas à trouver un accord avec Pyramids FC le club du joueur, elle peut se voir dribbler par une autre équipe du vieux continent. En effet, le Club Brugge qui est un pensionnaire de la Jupiler Pro League s’intéresse au profil de l’international égyptien. La formation belge pourrait entamer les négociations très prochainement dans le but de signer ce jeune talent qui s’est révélé au monde lors des précédents Jeux Olympiques de Paris.
Il faut noter que Getafe FC et la direction des Héritiers des Pharaons ne parviennent pas encore à s’entendre sur les bases du contrat. Évoluant sous les couleurs de Pyramids FC, Ibrahim Adel est un talent qui fait souvent la différence. Il est sans doute un élément clé de l’effectif du coach croatre Krunoslav Jurcic. Une aventure sur le vieux continent lui permettrait d’apprendre de nouvelles choses et de se lancer dans une nouvelle aventure pleine de découvertes.