Mercato Foot : Cet hiver, un déménagement n’est pas exclu pour Ibrahim Adel. Le milieu de terrain de Pyramids FC et de la sélection nationale d’Égypte est dans le viseur de Getafe FC, une formation espagnole qui avait tenté le coup l’été dernier.
À la lumière de ses performances retentissantes sous les couleurs de Pyramids FC en Égypte, Ibrahim Adel pourrait s’envoler pour l’Europe cet hiver. En ce début de l’ouverture du marché des transferts d’hiver, un vieux dossier ressuscite pour le milieu de terrain de 23 ans. Il s’agit de l’intérêt de Getafe FC. La formation espagnole avait fait irruption dans le dossier pendant les moments ultimes de la fin du précédent mercato sans pour autant atteindre son objectif.
Bien que Ibrahim Adel ait effectué le voyage en Espagne dans le but de faire avancer les choses, le transfert a capoté compte tenu du manque d’implication observé du côté Pyramids FC. Mais cette fois-ci, la direction des Héritiers des Pharaons est disposée à passer à la table de négociation.
Une offre alléchante pour convaincre Pyramids FC
Cependant, il va falloir que les étrangers proposent une offre intéressante pour séduire l’équipe égyptienne. Rappelons que l’Europe a commencé à s’intéresser à Ibrahim Adel après qu’il s’est montré phénoménal durant les Jeux Olympiques de Paris 2023. Si le coach Rogério Micale a pu propulser l’équipe espoir à la 4e place de cette compétition, Ibrahim Adel n’est pas resté en marge avec ses performances tonitruantes.