Mercato Foot : Avec le départ de Ahmed Sayed Zizo qui se précise de plus en plus, Zamalek SC aurait ciblé un autre attaquant pour renforcer son secteur offensif. Selon les rumeurs, Abdel Rahman Magdy, joueur de Pyramids FC, serait une cible de la direction des Chevaliers Blancs pour débarquer dans l’effectif de José Peseiro.
En grande difficulté dans l’équipe de Pyramids FC, Abdel Rahman Magdy pourrait trouver un nouveau point de chute dans les prochaines semaines. En effet, en plus de Dereck Kutesa, l’ailier droit des Bleus serait également dans le viseur de Zamalek pour renforcer sa ligne d’attaque. Une méthode du géant égyptien pour compenser le vide qui sera laissé par le départ de Ahmed Sayed Zizo qui est fréquemment annoncé à Al Ahly. Avec cette opération en ligne de mire, les Chevaliers Blancs auront dans leur rang un attaquant percutant pour assurer l’animation de l’attaque la saison prochaine.
De son côté, le joueur de 27 ans pourra rebondir après s’être vu dépasser dans la hiérarchie au sein de l’équipe de Krunoslav Jurcic. Une baisse de forme qui lui a d’ailleurs rendu la campagne compliquée puisque cette saison, l’Égyptien n’a disputé que 24 matchs toutes compétitions confondues. Des rencontres au cours desquelles il a souvent joué le rôle de remplaçant avec seulement 681 minutes obtenues pour un but inscrit et une passe décisive offerte.