Mercato Foot : Très régulier avec Pyramids FC en Premier League d’Égypte, Ibrahim Adel pourrait rebondir au prochain mercato. Le RC Lens aurait l’intention de tenter le coup pour l’international égyptien de 23 ans.
Avec son talent indéniable, Ibrahim Adel va finir par se faire une place dans le football européen à l’instar de ses prédécesseurs, Mohamed Salah, Mostafa Mohamed, Mohamed Abdelmonem et d’autres. De nouvelles sources informent que le jeune crack de Pyramids FC serait sur les tablettes du RC Lens. Le club français voudrait renforcer son couloir gauche et pense que le milieu offensif des Héritiers des Pharaons pourrait faire l’affaire. Selon ce que révèlent les sources, la direction des Sang et Or pense faire irruption au cours du mercato hivernal.
En effet, Ibrahim Adel qui a vu son transfert en Espagne sous les couleurs de Getafe capoter l’été dernier pourrait rattraper le coup. Mais cette fois-ci, la révélation des Jeux Olympiques de Paris 2024 pourrait poser ses valises en France. Pour le moment, il est lié à Pyramids FC jusqu’en juin 2029. Cette saison, le joueur de 23 ans a inscrit 2 buts en 5 matchs.