Mercato Foot : La rumeur d’une arrivée de Victor Osimhen au Paris Saint-Germain refait surface à l’approche du mercato hivernal. Alors que des contacts auraient été établis entre le club de la capitale et le Nigérian, Luis Enrique ne semble pas si ouvert à cette éventualité.
Depuis quelques jours, le nom de Victor Osimhen est à nouveau sur toutes les lèvres. L’attaquant de Naples, actuellement prêté à Galatasaray, est lié à un potentiel transfert au PSG. Selon certaines sources, des discussions auraient déjà eu lieu pour une possible arrivée de l’international nigérian dès cet hiver. Cependant, ce samedi, des rumeurs indiquent que Luis Enrique aurait fermé la porte à une signature du Super Eagle à Paris.
Une hypothèse qui semble se confirmer avec la dernière sortie du technicien espagnol. En conférence de presse avant le match contre le RC Lens en Coupe de France, Luis Enrique a calmé les ardeurs des journalistes : « Je ne parle pas de joueurs qui ne sont pas dans le club, dans aucun cas », a-t-il déclaré. Une réponse ferme mais évasive sur la question avant qu’il ne se fasse un peu plus clair.
Luis Enrique satisfait de son effectif actuel
Le message de l’entraîneur est clair : il est satisfait de l’équipe à sa disposition et n’a pas l’intention de renforcer son attaque. « Je suis très content de l’effectif. Le mieux à chaque mercato c’est d’être attentif, mais c’est difficile d’améliorer notre effectif. Nous voulons développer nos jeunes talents », a ajouté l’ex-sélectionneur de la Roja. Cette déclaration souligne son désir de se concentrer sur les joueurs qu’il a déjà sous la main, plutôt que d’ajouter un autre buteur. Et ce d’autant plus que Luis Enrique s’est toujours opposé à la signature d’un vrai numéro 9.