Mercato Foot : Alors que c’est le calme plat à Manchester City depuis l’ouverture du mercato, la presse anglaise annonce ce 22 juillet l’intérêt de Pep Guardiola pour Donnarumma. C’est un dossier sérieux à l’Etihad.
L’intérêt de Manchester City pour Gianluigi Donnarumma est une évidence, à en croire les médias britanniques. Pep Guardiola a clairement ciblé le gardien de but du PSG et en fait une priorité. Le technicien espagnol penserait à l’international italien en raison du flou autour de l’avenir d’Ederson, qui est courtisé en Arabie Saoudite.
Donnarumma, dès cet été à l’Etihad ?
En pensant à Donnarumma, Pep Guardiola prend ainsi ses précautions pour ne pas souffrir du départ probable d’Ederson. Le manager des Citizens et sa direction pourraient passer à l’offensive dans les jours à venir s’ils ont la certitude du départ vers le Golfe de leur gardien numéro 1, le Brésilien Ederson. Ainsi, le PSG pourrait voir partir Donnarumma à City pour une première expérience en Premier League.
En rappel, l’ancien milanais est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2026. Il avait débarqué dans la capitale française en juin 2021. À Paris, le gardien de but de 25 ans a forcé le respect et l’admiration, même s’il se rate parfois.