Prince Dube attire la convoitise de plusieurs clubs. L’attaquant d’Azam est annoncé dans le viseur de Simba SC en Tanzanie et Al Hilal du Soudan.
À deux ans de la fin de son contrat avec Azam FC, Prince Dube a décidé de quitter le club tanzanienne. Il l’a fait savoir la semaine écoulée avec une demande de transfert adressée au club. Ce dernier l’a acceptée et reste donc ouvert aux négociations pour son transfert.
Si la destination de Prince Dube est pour l’instant inconnue, les prétendants font la queue pour se l’offrir. L’attaquant Zimbabwéen a la possibilité de rester en Tanzanie et d’évoluer sous les couleurs de Simba SC. Un club qui joue les premiers rôles du championnat tanzanien et souvent qualifié pour la League des Champions africaines.
Outre rejoindre Simba SC, Prince Dube est annoncé dans le viseur d’Al Hilal, actuel leader du championnat soudanais. Le choix revient donc pour l’attaquant de 27 ans. La direction de l’Azam FC demande 300 000 USD pour le libérer. Cette saison, il a disputé trois matchs pour 4 buts et une passe décisive avec Azam FC. Une équipe qu’il a rejointe en 2020-2021.