L'incontournable du football africain

Mercato – Polokwane City : Manue Kambala retourne à CUD do Songo au Mozambique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
des Mambas

Mercato Foot : Le Club Uniāo Desportivo do Songo enregistre le retour d’un de ses enfants prodige. Manuel Nhanga Kambala rejoint le club de ses débuts, pour la suite de sa carrière. Les termes du contrat qui le lie à son club ne sont pas publiés pour le moment.

C’est un retour au bercail pour Manuel Nhanga Kambala. Le défenseur international des Mambas revient dans son pays natal pour poursuivre sa carrière. Il a rejoint ce jeudi le Club Uniāo Desportivo do Songo. L’information a été confirmée par le club mozambicain à travers ses réseaux sociaux. C’est un retour de taille pour l’actuel troisième de la Moçambola. Il vient apporter un plus à une défense en difficulté pour le moment.

Kambala veut finir en beauté

A 32 ans, Manuel Nhanga Kambala est plus proche de la fin. Et pour terminer sa carrière, le défenseur international mozambicain aux 38 sélections dont la première remonte au 25 mars 2017 face à l’Angola a choisi retourner à la case de départ. Il revient au CUD Songo, avec lequel il a fait ses débuts. Après 7 saisons, il a prisla direction de l’Afrique du Sud, où il a évolué avec Baroka FC, et Magésie. Le natif de Quelimane rejoint le CUD Songo en provenance de Polokwane City. Cette saison il est apparu à 23 reprise en championnat. Son arrivée va contribuer à la stabilisation de la base arrière de CUD Songo, ainsi il pourra terminer en beauté sa carrière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status