L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Pierre-Emerick Aubameyang veut rester à l’OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Courtisé depuis quelques années par l’Arabie Saoudite, Pierre-Emerick Aubameyang continue de résister à la puissance financière du Golfe pour continuer à vivre un football compétitif en Europe. L’international Gabonais n’aurait aucune intention de s’exiler loin de l’Olympique de Marseille lors de la prochaine fenêtre de transfert estival.

Selon la presse française, l’avant-centre des Panthères du Gabon en grande réflexion sur son avenir à l’OM aurait pris sa décision avant de rejoindre la Tanière pour les éliminatoires Coupe du Monde en juin prochain. En effet, Pierre-Emerick Aubameyang ne voudrait pas quitter l’Olympique de Marseille cet été malgré les intérêts voire offres de l’Arabie Saoudite.

Deux années à honorer

Le joueur de 34 ans aurait la ferme intention de rester chez les Phocéens. Cette forte volonté de rester est d’autant plus compréhensible car encore sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2026. Même s’il est déçu de cette fin de saison du club en termes de résultats, le meilleur buteur de l’OM et de Ligue Europa semble être très attaché à la ville de Marseille.

L’ancien barcelonais devrait donc remplir les deux années de contrat qui lui reste. Cependant, à 34 ans et bientôt 35 ans, il est difficile de prédire quel sera son futur rendement au plus haut niveau les années à venir. Cette saison, le Phocéen d’Or de la saison 2023/24 a inscrit 30 buts et délivré 11 passes décisives en 51 apparitions pour l’Olympique de Marseille.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV