Mercato Foot : Paul Onuachu devrait changer de club cet été. Il intéresse plusieurs clubs, notamment en Turquie. Le Besiktas a coché son nom parmi ses potentielles recrues du prochain mercato.
L’attaquant nigérian a des envies d’ailleurs. Trabzonspor s’active pour le faire revenir en Süper Lig turque. Et à en croire les informations relayées par la presse sportive en Turquie, Paul Onuachu n’est pas contre l’idée d’un retour dans son ancien club. Mais pour le moment, rien n’a encore bougé et aucune offre n’existe. Cependant, un autre prétendant veut en tirer profit.
Si Paul Onuachu serait disposé à jouer en Süper Lig turque la saison prochaine, le Besiktas trouve en cela une véritable occasion à saisir. Le géant d’Istanbul a coché son nom en priorité pour le prochain mercato. C’est ce que rapporte Fanatik qui insiste sur le fait que le Besiktas peut formuler une bien meilleure offre et répondre aux prétentions salariales du joueur nigérian.
Pour l’heure, Paul Onuachu continue sa saison 2024-2025 en Angleterre. Il évolue dans l’équipe de Southampton où il n’est pas forcément un titulaire indiscutable. L’attaquant de 30 ans comptabilise 26 apparitions cette saison, dont 11 titularisations. Il en est à 4 buts et 1 passe décisive sur l’ensemble. A un an de la fin de son contrat, qui expire en juin 2026 avec les Saints, sa valeur marchande est de 8 millions d’euros.