L'incontournable du football africain

Mercato – Pau FC – Équipe du Bénin : Sessi d’Almeida signe à Apollo Limassol

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’international béninois Sessi d’Almeida s’est engagé avec le club de première division chypriote Apollo Limassol pour 2 ans. Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec Pau FC, le milieu défensif de 28 ans a paraphé son contrat ce lundi 8 juillet et arrive librement jusqu’en 2026 chez les Théos.

Une nouvelle aventure va démarrer pour Sessi d’Almeida. Dès la saison 2024-2025, le Guépard va arborer les couleurs blanches et bleues d’Apollo Limassol. Un club de D1 ayant terminé premier au tour de relégation (lors de la seconde partie du championnat d’élite de Chypre). Au sein de cet effectif dirigé par l’entraîneur espagnol Pablo Machìn, le natif de Bordeaux (33 matchs toutes compétitions confondues cette saison, dont 1 but inscrit) est attendu pour jouer un grand rôle.

Sessi d’Almeida, une arrivée qui peut faire du bien

La formation présidée par Nicos Kirzis a depuis quelques années a perdu ses lettres de noblesse. Autrefois grand concurrent de l’Apoel Nicosie pour remporter le titre, Apollo Limassol dont le dernier sacre remonte à la saison 2021-2022 pourra compter sur Sessi d’Almeida à deux niveaux. Premièrement pour annihiler les velléités offensives des équipes adversaires, et deuxièmement pour casser le rythme des contre-attaques rapides. Permettant d’éviter à la formation absente aux play-offs la saison écoulée, d’encaisser plus de but et de rester dans le tempo d’un mano-à-mano pour jouer le titre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV