A l’état actuel des choses, il n’y aurait aucun accord entre le PSG et Victor Osimhen. C’est du moins ce que relaie la presse française ce jeudi après midi.
Si la presse italienne a relancé ces dernières heures le dossier Victor Osimhen en dévoilant les contours du contrat qui’attendrait à Paris du côté du PSG, il n’y aurait aucun accord entre le club de la capitale et Naples. Et c’est visiblement le même cas entre le joueur et le club parisien.
Selon les informations de la presse française, au PSG, le poste de numéro 9 n’est plus une priorité en vue du prochain mercato. Le club cible surtout un renfort au côté gauche. Mais si la direction parisienne venait à changer de décision dans les prochaines semaines, Victor Osimhen fera partie des noms dans les discussions.
Par ailleurs, le joueur est attiré par le PSG et le Napolitain est apprécié par la direction sportive. Son profil était déjà suivi par le PSG lors du dernier mercato estival. Pour rappel, Victor Osimhen a prolongé avec Naples en janvier dernier. L’ancien Lillois est sous contrat jusqu’en 2026.