L'incontournable du football africain

Mercato – PAOK Salonique : Shabab Al-Ahli veut s’attacher les services de William Troost-Ekong

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : William Troost-Ekong peut connaître un nouveau club dans sa carrière. L’international nigérian se trouve dans le viseur du club émirati de Shabab Al-Ahli.

Shabab Al-Ahli a renforcé ses rangs avec trois joueurs cet été à savoir le milieu argentin, Gastón Álvarez Suarez, le milieu guinéen, Oumar Keita, et l’attaquant iranien, Sardar Azmoun. Le club émirati ne compte pas s’arrêter là et tentera de conclure de nouvelles signatures d’ici la fin du mercato pour rivaliser avec les cadors du championnat la saison prochaine.

L’entraîneur Paulo Sousa a exprimé à ses dirigeants son envie de renforcer son effectif par la signature de William Troost-Ekong. Le technicien portugais l’avait eu sous ordres lorsqu’il était à la tête de la barre technique de la Salernitana en 2023. Le défenseur international nigérian est sous contrat avec les Grecs du PAOK Salonique jusqu’en juin 2026.

Une offre d’un million d’euros pour Troost-Ekong

La direction de Shabab Al-Ahli a mis une première offre sur la table pour s’attacher les services de l’ancien joueur de l’Udinese. Celle-ci est estimée à un millions d’euros. Tout dépendra de la volonté du PAOK Salonique qui avait recruté le joueur contre un chèque de la même valeur en provenance de Watford.

L’international nigérian (71 sélections, 7 buts) a été l’un des artisans du parcours exceptionnel des Super Eagles qui se sont hissés jusqu’à la finale avant de s’incliner contre les Eléphants (2-1). Il avait marqué trois buts, notamment au cours de cette finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV