L'incontournable du football africain

Mercato : Ousmane Diao plaît au Portugal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ousmane Diao intéresse deux clubs portugais. Ils s’agit de Benfica et le Sporting CP qui voudrait chacun s’attacher les services du Sénégalais.

Le défenseur de 19 ans a été prêté par son club danois de Midtjylland à Mafra un club de deuxième division portugaise. Et les qualités techniques et physiques du Sénégalais depuis son arrivée avec ses 36 matchs disputés, ont retenu l’attention des deux écuries. L’intérêt du Sporting CP n’est pas nouveau d’autant plus que le club avait exprimé son désir d’acquérir les services du joueur lors du mercato hivernal dernier. Mais cela n’avait abouti. Et les Lions n’auraient abandonné la piste du jeune défenseur. Le club tiens toujours à le signer selon la presse portugaise.

Sauf qu’il n’est plus le seul prétendant de l’élite portugaise à saliver pour le Sénégalais. Le Benfica Lisbonne serait entré dans la course à Ousmane Diao. Les Aigles feraient du défenseur de 19 ans une sérieuse option pour la saison prochaine.

Mais les deux courtisans feraient face un problème. Le montant de l’acquisition du joueur qui s’élèvent à 10 millions d’euros. En effet, Midtjylland ne compte pas laisser filer le jeune sénégalais si cette condition n’est pas remplie. Le club danois préférait reprendre son joueur à la fin de son prêt cette saison à Mafra. En clair, il n’envisage pas le vendre en dessous de cette somme bien que Ousmane Diao évolue en deuxième division portugaise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV