Mercato Foot : Ivan Mayanja est passe de retrouver une équipe pour jouer la saison 2024-2025. Le jeune milieu offensif ougandais est dans le viseur de l’UPDF.
Ça se précise véritablement pour Ivan Mayanja. Le jeune joueur polyvalent capable de jouer milieu offensif tout comme en attaquant, est très proche de l’Uganda People’s Défense Force (UPDF). Un contrat d’un an renouvelable serait en cours de signature pour le joueur avec l’équipe des militaires ougandais. Sauf revirement de dernière minute, il va retrouver les aires de jeu de la Premier League en Ouganda. Une bonne nouvelle pour lui et pour le club qui va recruter un joueur libre mais, qui est talentueux.
Une vieille connaissance du championnat ougandais
Ivan Mayanja est un habitué de la Premier League. Après avoir joué avec Catida FC, il e été transféré à Express FC. Club avec lequel il a gagné le championnat national ainsi que la CECAFA Kagame Cup lors de l’exercice 2022-2023. Mais son contrat n’avait pas été renouvelé à son expiration l’été dernier. C’est donc après une année sabbatique qu’il s’apprête à retrouver le bonheur de jouer. Il fait partie de la longue liste des joueurs retenus pour rejoindre l’UDPF pour la prochaine saison. Outre l’équipe de l’armée, des formations comme SC Villa et l’URA FC, se sont renseignés sur lui.