L'incontournable du football africain

Mercato : Orlando Pirates entrent dans la course pour Stanley Nwabali

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Stanley Nwabali a un nouveau prétendant dans le rang des adversaires de Chippa United en Premier Soccer League. Alors que les Kaizer Chiefs prennent du recul, les Orlando Pirates se positionnent pour le gardien nigérian.

Stanley Nwabali pourrait quitter Chippa United cet été. Depuis son retour de la CAN 2023, le gardien nigérian est de plus en plus ciblé par des clubs aussi bien locaux qu’étrangers. Titulaire tout au long du tournoi, Nwabali a réalisé 4 clean sheets en 7 matchs, aidant ainsi les Super Eagles à atteindre la finale. Ses performances ont séduit plusieurs recruteurs qui visent désormais à s’offrir ses services. Parmi ceux-ci, on retrouve les clubs sud-africains Kaizer Chiefs et désormais les Orlando Pirates.

Avant la CAN 2023, les Kaizer Chiefs avaient déjà affiché leur intérêt pour Stanley Nwabali, voyant en lui le potentiel remplaçant d’Itumeleng Khune dont le contrat expire en juin. Mais ils pourraient bientôt se retirer de la course. Ceci en raison de l’augmentation du prix du Super Eagle. En effet, Chippa United a récemment fixé la valeur de Nwabali à 30 millions de rands. Une somme élevée qui a refroidi les Kaizer Chiefs. Pendant ce temps, les Orlando Pirates se montrent très intéressés, quoique le prix du Nigérian de 27 ans pourrait également les repousser.

Pour l’heure, Stanley Nwabali poursuit la saison avec Chippa United et compte actuellement 18 matchs en dans le championnat sud-africain. Nwabali et les Chilli Boys occupent actuellement la 13e place en Premier Soccer League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV