Mercato Foot : Ismaïla Sarr se rapproche d’un retour en Angleterre. Crystal Palace souhaite le recruter et le Sénégalais n’est pas contre. Un accord serait déjà trouvé à cet effet.
Pour Ismaïla Sarr, le déménagement n’est plus qu’une question de temps. Le Sénégalais a décidé de son avenir. Et ce dernier semble se dessiner loin de la France. Son passage à l’OM n’aura pas été une réussite. Le joueur a eu du mal à s’imposer et a connu une fin de saison peu réjouissante. Ce qui le classe dans la catégorie des transférables.
Dans un premier temps, l’OM n’a pas semblé ouvert à cette possibilité, notamment suite au départ de plusieurs stars à l’image d’Aubameyang et Iliman Ndiaye. Mais il va devoir s’y faire car l’attaquant sénégalais veut changer d’air. Ismaïla Sarr aurait trouvé un accord de principe avec Crystal Palace. C’est ce que rapporte le média britannique The Athletic. Les deux parties ont convenu de s’engager pour quatre ans. Reste maintenant à convaincre les dirigeants de l’OM.
Un retour plus tôt que prévu
Revenir en Angleterre n’était pas envisagé par Ismaïla Sarr. Et pour preuve, il s’est engagé sur le long terme. Le Sénégalais a signé un contrat de cinq ans en 2023 et est lié à l’OM jusqu’en 2028. Mais les choses tournent autrement et il va devoir retourner sur ses pas. Cependant, ce ne sera pas pour rejoindre Watford, son précédent club. Il s’apprête à retrouver une équipe de Premier League, une compétition dans laquelle il compte 50 apparitions et 10 buts.