L'incontournable du football africain

Mercato – OM – Equipe du Maroc : Azzedine Ounahi refuse le Qatar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Approché par Al Sadd, Azzedine Ounahi n’est pas prêt à rejoindre le championnat qatari. Le milieu de terrain marocain a fait objet à l’offensive lancée par son agent et conseiller sportif de l’OM, Mehdi Benatia.

A seulement 24 ans, le Lion de l’Atlas pense qu’il est encore tôt de prendre une telle direction. La Qatar Stars League ne sera pas une bonne idée pour la suite de sa carrière, lui qui dispose d’une belle marge de progression. Selon la presse marocaine, le natif de Casablanca veut jouer encore quelques années en Europe, dans le haut niveau, pour montrer l’étendue de son talent.

Azzedine Ounahi doit mettre son avenir au clair

Ounahi doit maintenant s’assoir avec ses dirigeants pour pouvoir éclaircir son avenir. En fermant cette porte vers la sortie, il risque d’être écarté par sa formation de Ligue 1 française. Il doit trouver un autre club puisqu’il ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur phocéen, Roberto De Zerbi.

Il y a deux ans, le joueur formé au sein de la prestigieuse Académie Mohammed VI a voulu rejoindre la formation saoudienne d’Al-Ahli, mais ses conseillers l’avaient dissuadé pour ne pas avoir un coup d’arrêt dans sa carrière.

L’ancien joueur d’Angers doit faire le bon choix pour la suite de sa carrière, lui qui est considéré un cadre dans le groupe de Walid Regragui. La sélection marocaine a besoin de ses services dans les prochaines échéances, notamment la Coupe d’Afrique des nations 2025 et la Coupe du Monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV