Mercato Foot : L’aventure entre Pierre-Emerick Aubameyang et l’Olympique Marseille semble toucher à sa fin. L’attaquant gabonais va quitter la cité phocéenne pour Al-Qadisiyah. Les accords entre les deux parties sont presque déjà bouclés et une annonce officielle est attendue dans les prochaines heures.
L’espoir de voir Pierre-Emerick Aubameyang continuer sous les couleurs de l’Olympique de Marseille se rétrécit de plus en plus. Malgré qu’il ait débuté les entraînements ces derniers jours au Centre Robert-Louis Dreyfus, cela ne devrait plus durer des jours. Sauf retournement de situation, l’attaquant de 35 ans va s’envoler pour un transfert sec et une indemnité. Si le montant de transfert n’a pas filtré, toutefois sa destination est bien connue.
L’Arabie Saoudite, la nouvelle destination de PEA
L’Arabie Saoudite fait la cour depuis bientôt quatre ans à Pierre-Emerick Aubameyang. Mais cette fois, c’est peut-être la bonne. Si la formation d’Al-Shabab n’a pas pu convaincre le capitaine des Panthères du Gabon, Al-Qadisiyah semble avoir pris le dessus. Les derniers détails sont en train d’être bouclés et l’accord total devrait être trouvé dans les prochaines heures entre le club saoudien et l’OM. Il faut noter que les Marseillais qui avaient déjà anticipé sur le départ de PEA ont déjà trouvé des pistes tangibles pour le remplacer.