L'incontournable du football africain

Mercato – OM – Équipe de Côte d’Ivoire : Voici le prix à payer pour s’offrir Bamo Meïté

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Bamo Meïté est transférable cet été. L’OM n’est pas contre l’idée de le voir partir et aurait même déjà fixé un prix pour son joueur.

La saison 2023-2024 démarre le week-end prochain en Ligue 1 et l’Ivoirien de 22 ans ne sait pas encore où il en est. Bamo Meïté a signé un contrat permanent avec l’OM en début de mois de juillet 2024. Mais avant même de jouer un premier match officiel, il peut déjà faire ses valises.

Pablo Longoria et ses pairs seraient prêts à le laisser partir. Mais ce ne sera pas à qui le veut forcément. Le club marseillais a fixé un prix pour son joueur. Bamo Meïté est transférable, mais pas à moins de 30 millions d’euros. C’est ce que rapporte l’Équipe ce mercredi. Les prétendants et potentiels preneurs savent à quoi s’en tenir.

Bamo Meïté transférable et non indésirable

Pour rappel, le défenseur ivoirien s’est engagé pour 4 ans avec l’OM. Si le club est prêt à le laisser partir, son départ n’est pas une priorité pour les Phocéens. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, Bamo Meïté ne fait pas partie des indésirables du club. Il n’est pas dans la même situation que Chancel Mbemba, Pau Lopez et bien d’autres joueurs qui ont été écartés de l’effectif depuis peu. Bamo Meïté participe à la présaison avec ses coéquipiers. Sans offre à la hauteur de ses exigences, l’OM n’aura pas de mal à le voir rester dans l’équipe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV