L'incontournable du football africain

Mercato – Olympique Lyonnais – Equipe de Guinée Bissau : Mama Baldé rejette une offre de Botafogo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Mama Balde aurait reçu une proposition pour rejoindre l’équipe de Botafogo, un club qui évolue au sein du championnat d’élite du Brésil. Mais l’attaquant bissau-guinéen aurait rejeté celle-ci.

Auteur de 20 matchs disputés toutes compétitions confondues la saison dernière avec l’OL, Mama Baldé n’a pas réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable. Et ce, malgré la succession des entraîneurs à la tête de l’Olympique Lyonnais. Afin d’avoir du temps jeu plus conséquent, l’attaquant guinéen s’est vu proposer une porte de sortie. Ceci pour une destination au Brésil et plus précisément à Botafogo.

Une proposition du propriétaire de l’Olympique Lyonnais John Textor qui ne srait pas du goût de Mama Baldé. Ce dernier aurait ainsi rejeté l’offre. Il serait plus intéressé par un départ pour vers un club européen que de rejoindre l’Amérique du Sud notamment le Brésil. Pour rappel, Botafogo est également une propriété de John Textor.

Un retour à l’ESTAC

Prêté cet été par l’ESTAC, Mama Balde dispose d’une option d’achat. Ayant eu moins d’impact, le risque de la levée de l’option reste faible. Ainsi, un retour au bercail s’annonce comme une évidence pour l’attaquant bissau-guinéen. Il est encore sous contrat avec l’ESTAC et dispose d’une valeur estimée à 4 millions d’euros selon TransfertMarkt.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV