L'incontournable du football africain

Mercato – OL : Le Stade Brestois sur la piste de Gift Orban

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le Stade Brestois s’intéresse à Gift Orban. Cette situation est perçue comme une belle échappatoire. Le Nigérian n’est pas en bonne posture avec les dernières mises à jour dans l’effectif de l’OL.

Pour Gift Orban, c’est peut-être un changement qui s’annonce. Il vient de boucler six mois avec les Gones. Mais il est loin de décrocher une place importante au sein de l’effectif. Avec plusieurs concurrents au poste d’attaquant, le Nigérian devait batailler pour obtenir un meilleur rôle dans l’équipe. Sauf qu’il semble perdre en statut, notamment avec l’arrivée de Georges Mikautadze à l’OL.

Ce dernier ajout vient quelque peu compliquer les choses pour Gift Orban. Ils sont désormais 8 à répondre au profil d’attaquant dans l’équipe de l’OL. Avec Georges Mikautadze, Rayan Cherki, Mama Baldé, Ernest Nuamah ou encore Alexandre Lacazette, la liste est longue. Le jeune nigérian de 22 ans aura donc fort à faire et doit être loin dans la hiérarchie.

Le Stade Brestois comme une bouée de sauvetage

Alors que Gift Orban pourrait se demander s’il arrivera à s’imposer à l’OL, un prétendant vole à son secours. Le Stade Brestois est intéressé par son profil. Le club a perdu une arme offensive avec le départ de Steve Mounié à Augsbourg. Il cherche donc à combler le vide et le Nigérian semble être la bonne option. Mais reste à savoir si l’OL serait disposé à se passer des services de son joueur. Si ça se trouve ce sera question d’une période de prêt. A noter que Gift Orban est lié au club lyonnais jusqu’en juin 2028.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV