L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Nouadhibou FC – Equipe de Mauritanie : Mohcen Bodda annonce son départ du Club Orange

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Mohcen Bodda n’est plus un joueur de Nouadhibou FC depuis ce mardi 25 juin 2024. C’est sur son page Facebook que le milieu de terrain mauritanien de 26 ans a annoncé son départ.

Après 4 ans passés dans le club mythique de Mauritanie, Nouadhibou FC, Mohcen Bodda a décidé de ne plus y poursuivre l’aventure. Avec quatre titres de championnats glanés et une Coupe du Président, le Mourabitoune de 26 ans souhaite donner une autre dimension à sa carrière.

Pour cela, il a annoncé sur sa page Facebook, son départ du septuple champion de la Super D1 mauritanienne, club avec lequel, il arrive en fin de contrat. Pourtant, un contrat de renouvellement lui a été proposé assorti d’une belle prime de signature ainsi qu’une excellente revalorisation salariale. Cependant, son envie de scruter d’autres horizons ont pris le dessus sur son amour pour ce club.

Mohcen Bodda séduit sur le continent !

Le départ de Mohcen Bodda de Nouadhibou FC était prévisible. En effet, des géants clubs du continent tels que Simba SC (Tanzanie), Al Hilal Ondurman (Soudan) ou encore Wydad Athletic Club (Maroc) veulent tous le débaucher.

Des discussions auraient même été entamées avec les agents du joueur en vue d’une signature cet été. De ce qui ressort, c’est bien le WAC qui tiendrait la corde pour signer Mohcen Bodda. Cependant, les autres clubs seraient prêts à renchérir. La bataille pour s’attacher alors les services de l’excellent milieu mauritanien s’annonce rude entre ces géants clubs du continent.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV