Mercato Foot : Temitayo Olufisayo Olaoluwa Aina, mieux connu simplement sous le nom d’Ola Aina, pourrait bientôt faire son retour en Italie. L’ancien joueur du Torino intéresserait l’AS Roma. Le club souhaiterait l’enrôler en janvier 2025.
L’international nigérian est à un tournant important de sa carrière. Âgé de 28 ans, Ola Aina, qui joue actuellement pour le Nottingham Forest, arrive en fin de contrat au terme de la saison en cours. Une situation dont l’AS Roma voudrait bien profiter en janvier prochain. Selon La Gazzetta dello Sport, Le club romain l’aurait identifié comme un potentiel renfort pour le groupe d’Ivan Juric.
Un échange n’est pas exclu dans le cadre de ce deal s’il venait à être conclu. La Roma serait disposé à mettre Nicola Zalewski, actuellement dans une situation délicate, pourrait faire office de monnaie d’échange. Toutefois, Ola Aina n’est pas la seule piste ciblée par les Giallorossi. S’il peut représenter une solution globale, selon l’effectif, le club suit encore un autre profil, pour l’attaque.
Jérémie Boga, l’autre cible des Romains
En effet, l’intérêt pour Jérémie Boga , ancien joueur de Sassuolo évoluant désormais à l’OGC Nice, reste vivace. Un retour de flamme est moins probable pour Armand Laurienté , que Sassuolo souhaite garder dans l’équipe jusqu’à la fin du championnat pour tenter de remonter immédiatement en Serie A.