Le mercato hivernal va fermer ses portes dans peu de temps. Cependant, les équipes se pressent de faire le plein. Du côté de Nottingham Forest, il fonce sur Ismaïla Sarr, la pépite de l’Olympique de Marseille.
Ismaïla Sarr pourrait se retrouver dans un nouveau championnat après la CAN 2023. L’international sénégalais se retrouve sur les tablettes de nombreuses équipes en cette période de transfert. Après le cador espagnol Villarreal CF, c’est au tour d’une écurie anglaise de se positionner pour le Lion de la Teranga. Il s’agit du Nottingham Forest qui se serait renseigné sur les conditions d’achat du joueur de l’Olympique de Marseille.
Pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé. Et il n’y a pas encore une offre qui a été formulée. Reste à savoir si le club Phocéen facilitera les choses pour le transfert de son joueur. Actuellement, Ismaila Sarr est concentré sur la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Avec le Sénégal, il jouera la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale pour espérer passer en quart de finale.