L'incontournable du football africain

Mercato – Nordsjaelland : Mario Dorgelès dans le viseur de Ghazl El Mahalla

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Mario Dorgelès anime déjà la rubrique mercato estival. Le milieu de terrain ivoirien est dans le viseur de Ghazl El Mahalla. L’agent du joueur est déjà entré en contact avec les dirigeants du club égyptien alors qu’il est encore sous contrat avec le FC Nordsjaelland.

Deux ans après son départ pour le Danemark, un retour sur le continent n’est pas exclu pour Mario Dorgelès. A peine le mercato estival est ouvert que les prétendants s’alignent pour le milieu de terrain du FC Nordsjaelland. Sur le continent, il y en a qui sont intéressés par le profil du jeune ivoirien. Parmi eux, le club égyptien de Ghazl El Mahalla.

Selon nos informations, les Fermiers veulent enrôler Mario Dorgeles. En effet, le club égyptien a noué les premiers contacts avec les agents du joueur ivoirien afin de parvenir à un accord dans les plus brefs délais. Si ces derniers entendent en faire une priorité, ils devront également trouver un terrain d’entente avec les dirigeants du FC Nordsjaelland car il est encore sous contrat jusqu’en 2027.

Une montée en puissance au FC Nordsjaelland

L’annonce de Mario Dorgelès à Ghazl El Mahalla n’est pour l’instant qu’une rumeur. Au regard du temps de jeu bien fourni de l’Ivoirien au Danemark, l’on pourrait remettre en cause son retour en Afrique deux ans seulement après son départ.

En effet, pour la saison 2023-24, l’ancien joueur de Right to Dream Academey au Ghana a disputé 32 matchs (TCC) et a inscrit un but. Un tableau mieux reluisant que lors de sa première à Farum. Tout compte fait, le dernier choix revient à Mario Dorgeles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV