L'incontournable du football africain

Mercato – Nigéria : Dayo Ojo et Anthony Omaka dans le viseur de ASVO au Bénin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le milieu de terrain de Remo Stars Dayo Ojo et son compatriote Anthony Omaka de Kwara United sont sur les tablettes du club béninois de première division ASVO. La partie béninoise a déjà entamé les négociations et un accord aurait déjà été trouvé avec le premier cité selon nos informations.

Le marché des transferts continue de battre son plein du côté de l’Association Sportive Vallée Omnisports. Avec comme vague déferlante, une invasion des étrangers, notamment nigérians. Le club basé à Adjohoun après avoir enregistré les arrivées de l’ancien entraîneur de Rivers United Fatai Osho, ainsi que du défenseur Muritala Dagbo continue de cibler aux pays des Super Eagles. Dayo Ojo et Anthony Omaka sont pressentis pour rejoindre le club des verts présidé par Marcelin Bocovè. Pour le premier, ce n’est qu’une question de temps, tandis que pour le second, les négociations vont démarrer en milieu de ce mois selon une source proche du dossier.

Retrouver ses lettres de noblesses, l’ambition d’ASVO

Après avoir manqué sa qualification en Super Ligue Pro la saison écoulée, l’Association Sportive Vallée Omnisports se prépare à aborder la nouvelle saison (2024-2025) avec plus de hargne. En témoigne les arrivées enregistrées, et son plan de pré-saison déjà établi. Dans ce dernier, l’on peut observer que la reprise des entraînements est prévue pour le 22 juillet prochain. ASVO selon cette démarche compte effectuer son come-back dans la liste des clubs à redouter dans le championnat béninois. Mieux encore, retrouver sa place dans le rang des formations qui dorénavant vont jouer la saison pour qu’à la fin, en découle une qualification en compétition africaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV