Victor Osimhen va très certainement agiter une nouvelle fois le mercato estival. Un autre prétendant s’est invité sur la scène et est prêt à coiffer les autres au poteau. Il s’agit de Newcastle qui veut tout faire pour s’attacher les services de l’attaquant nigérian de Naples.
Newcastle est prêt à doubler les autres prétendants de Victor Osimhen. Après l’échec en Ligue des Champions cette saison et les résultats mitigés du club en championnat, les dirigeants veulent s’attacher les services d’un attaquant de classe mondiale. Ainsi, ils ont jeté leur dévolu sur Victor Osimhen. Avec un bilan de 13 buts et 4 passes décisives en 24 matchs, le Nigérian apparaît comme un très sérieux candidat à ce poste de « tueur », et Newcastle serait prêt à tout pour l’avoir dans ses rangs la saison prochaine. Dans cette perspective, les dirigeants du club anglais pensent passer à l’offensive et convaincre le vice-champion d’Afrique.
Mais les Magpies doivent batailler contre d’autres adversaires pas moindres aussi. Le PSG, Chelsea ou encore Liverpool sont sur les traces du Nigérian. Le coût du transfert demandé par Naples est de 130 millions d’euros environ, faut-il le rappeler.