L'incontournable du football africain

Mercato – Newcastle : L’équation Bruno Guimaraes à résoudre par Pep Guardiola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Intéressé par Bruno Guimaraes, Pep Guardiola devra résoudre une équation avant que le Brésilien ne débarque à Manchester City. Newcastle exigerait une condition qui apparaît difficile pour les Sky Blues.

Bruno Guimaraes est l’une des satisfactions de Newcastle. Décisif 17 fois cette saison, le milieu défensif de 26 ans est désiré de part et d’autre. Manchester City cherche à le faire débarquer à l’Etihad Stadium cet été. Newcastle ne serait pas contre l’idée de vendre son Brésilien mais les Magpies exigeraient 100 millions de livres sterling. Un montant que refuseraient les Citizens.

City proposerait 80 millions d’euros

Compte tenu de son fort intérêt pour Bruno Guimaraes, Manchester City proposerait 80 millions d’euros à Newcastle. Si les Magpies seraient preneurs de cette somme, ils exigent par ailleurs une condition pour valider le départ de leur joueur. Selon la presse anglaise, ils demandent en retour que Manchester City leur transfère l’une de ses pépites, Rico Lewis, auteur de deux buts en 16 matchs de Premier League cette saison ou Oscar Bobb qui a signé une passe décisive et un but cette saison en 14 matchs de Premier League.

Manchester City ne serait pas d’accord pour cette condition, car les Citizens considèrent Oscar Bobb et Rico Lewis comme l’avenir du club. Mais si Pep Guardiola tient coûte que coûte à Bruno Guimaraes, alors City devra faire forcément un sacrifice.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV