L'incontournable du football africain

Mercato – Newcastle : Kieran Trippier pisté par Besiktas et Fenerbahçe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Kieran Trippier veut quitter Newcastle. Le latéral anglais aurait des touches du côté de la Turquie, où le mercato reste ouvert jusqu’au 13 septembre, contrairement à la majorité des pays européens.

Kieran Trippier est objet de convoitises en Turquie. Le joueur de 33 ans figure sur les tablettes de Besiktas et Fenerbahçe. Il s’agit d’un duel entre les deux voisins stambouliotes pour signer un joueur d’expérience, connu par son apport offensif, et notamment sa spécialisation dans les coups de pied arrêtés.

Pilier de Newcastle où il évolue depuis janvier 2022, l’ancien latéral de l’Atlético Madrid compte 49 matchs avec son équipe anglaise couronnés par 4 buts et 21 passes décisives. Il a contribué de manière significative aux performances de son équipe durant les dernières saisons.

Trippier, une retraite internationale à l’aube de l’Euro 2024

Toutefois, le joueur semble avoir de la lassitude et est tenté par un nouveau challenge loin des Magpies. La Turquie pourrait être un bon choix pour celui qui est plus proche de sa retraite que de son début de carrière. A 33 ans, il lui reste encore quelques années pour montrer l’étendue de son talent.

Après 54 sélections (1 but) avec les Three Lions, le défenseur des Magpies avait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, il y a seulement quelques jours, et ce après deux finales d’Euro (2021 et 2024) perdues, et une demi-finale de Coupe du Monde (2018).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV