L'incontournable du football africain

Mercato : Nayef Al-Hadrami de retour à Al-Rayyan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Prêté à Al-Shahania jusqu’à la fin de la saison, Nayef Al-Hadrami est revenu plutôt que prévu. Il a été rappelé par Al-Rayyan pour étoffer son effectif cet hiver. Son retour est annoncé par Al-Raheeb via ses différents réseaux de communication.

Nayef Al-Hadrami n’ira pas au terme de son contrat de prêt avec Al-Shahania. Parti pour y jouer toute la saison, il a été rappelé par Al-Rayyan. « Nayef Al-Hadrami revient à Al-Raheeb après la fin de son prêt auprès du club Al-Shahania », lit-on sur le compte X d’Al-Rayyan, annonçant le retour de son milieu de terrain. Avec Al-Shahania, Al-Rayyan a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues. Nayef Al-Hadrami laisse Al-Shahania à une huitième place en championnat, avec 14 points au classement provisoire.

Classé sixième à l’issue des 13 journées de Qatar Stars League jouées, Al-Rayyan voudrait bien remonter au classement, et nul ne serait de trop pour réussir cette mission. Même si la première place est quasiment hors de portée, Al-Raheeb vise une place continentale, ce qui est encore possible. Le retour de son milieu de terrain de 23 ans rentre sans aucun doute dans ce cadre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status