Mercato Foot : Prêté à Al-Shahania jusqu’à la fin de la saison, Nayef Al-Hadrami est revenu plutôt que prévu. Il a été rappelé par Al-Rayyan pour étoffer son effectif cet hiver. Son retour est annoncé par Al-Raheeb via ses différents réseaux de communication.
Nayef Al-Hadrami n’ira pas au terme de son contrat de prêt avec Al-Shahania. Parti pour y jouer toute la saison, il a été rappelé par Al-Rayyan. « Nayef Al-Hadrami revient à Al-Raheeb après la fin de son prêt auprès du club Al-Shahania », lit-on sur le compte X d’Al-Rayyan, annonçant le retour de son milieu de terrain. Avec Al-Shahania, Al-Rayyan a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues. Nayef Al-Hadrami laisse Al-Shahania à une huitième place en championnat, avec 14 points au classement provisoire.
Classé sixième à l’issue des 13 journées de Qatar Stars League jouées, Al-Rayyan voudrait bien remonter au classement, et nul ne serait de trop pour réussir cette mission. Même si la première place est quasiment hors de portée, Al-Raheeb vise une place continentale, ce qui est encore possible. Le retour de son milieu de terrain de 23 ans rentre sans aucun doute dans ce cadre.