Face aux multiples convoitises, Naples se résigne à perdre Victor Oshimen. La hiérarchie du club a même déjà ciblé son probable successeur. Il s’agit du buteur mexicain de Feyenoord, Santiago Giménez.
Il n’est plus un secret pour personne. A l’image du miel qui attire les mouches, Victor Oshimen attire plusieurs grosses écuries européennes. Si la tendance l’envoie beaucoup plus en Angleterre ou Chelsea et d’autres clubs voudraient l’avoir dans ses rangs, il peut aussi s’engager avec le PSG. Son départ l’été prochain semble inévitable. Dans l’un ou dans l’autre des cas, Naples ne veut pas être surpris. Aurelio De Laurentiis s’apprête à se séparer de sa vedette nigériane.
Après avoir longtemps rejeté l’échéance, la hiérarchie du club Napolitain se prépare à l’évidence. Victor Oshimen pourrait partir à tout moment. Pour le remplacer, les Napolitains ont pensé à une pépite venant de l’Eredivisie. Il voudrait recruter Santiago Giménez pour prendre la place du Nigérian en cas de départ. En championnat, il est auteur de 21 buts, 4 passes décisives en 25 matchs cette saison.