Indésirable sous les couleurs de Manchester United en Angleterre, Sofyan Amrabat doit partir sous d’autres cieux cet été. Pour l’heure, le Marocain aurait retrouvé une place sur la short liste de Naples.
Naples n’a pas oublié Sofyan Amrabat. L’international marocain a quelque chose qui plaît suffisamment à ce club de l’élite italienne. Alors qu’il a essayé de l’enrôler l’été dernier avant de se faire dribbler par Manchester United, le club de la Serie A continue toujours de croire. Cependant, il serait aux aguets pour sauter sur cette occasion lorsque les Diables Rouges le libèreront cet été.
À en croire les nouvelles, Manchester United ne va pas lever l’option d’achat de Sofyan Amrabat à la fin de son contrat de prêt. Et donc, le joueur deviendra un élément libre, cas son bail avec Fiorentina expire ce même été. Surtout qu’il serait un agent libre, la concurrence serait de haut niveau autour du demi-finaliste du mondial Qatar 2022. Et déjà, il y a la Juventus qui se créer également un chemin vers la signature du milieu de terrain en forme.