Mercato Foot : Étant dans une situation mitigée à Naples, Khvicha Kvaratskhelia pourrait faire ses valises pendant le prochain mercato hivernal. Et l’un des prétendants qui voudraient l’accueillir est Manchester City. Les Citizens auraient fait du Géorgien une cible pour renforcer leur effectif dans ce mercato hivernal afin de sortir de la crise.
La prochaine étape dans la carrière de Khvicha Kvaratskhelia semble de plus en plus proche et la liste de ses prétendants s’agrandit. Récemment lié à un transfert vers Barcelone avec aussi le Real Madrid qui serait attentif à la situation de l’attaquant depuis un bon moment, c’est Manchester City qui vient de manifester son intérêt pour l’international géorgien.
Manchester City manifeste un intérêt
Pour sortir de la crise que traversent les Sky Blues ces derniers temps avec plusieurs échecs alignés dans leur dernière rencontre, le président du club et ses conseillers auraient identifié l’ailier gauche de 23 ans comme un potentiel renfort de l’effectif. Avec son niveau dans le football professionnel, la direction de Pep Guardiola le verrait comme une solution pour intégrer parfaitement le schéma tactique du tacticien espagnol et apporter plus de profondeur et de créativité sur les ailes.
Une bataille en vue entre de grandes équipes
Néanmoins, les champions d’Angleterre en titre devront faire face à des concurrents qui sont également déterminés à s’offrir le Napolitain. En plus de Barcelone et du Real Madrid, Liverpool qui pourrait perdre Mohamed Salah à la fin de la saison serait à la quête d’un remplaçant pour ce dernier dans l’équipe. Ainsi, les Reds auraient également ciblé le Champion d’Italie 2023 comme une star pour renforcer leur attaque.
De grandes options que Khvicha Kvaratskhelia pourrait considérer. En effet, avec ses conditions compliquées à Napoli dont la prolongation paraît être dans un noir profond, ce dernier serait déjà sonné de prendre la sortie. Ce qui a amené ses représentants à se mettre dans la recherche d’une nouvelle destination.