Mercato Foot : Galatasaray souhaite s’attacher définitivement les services de l’attaquant Victor Osimhen. Actuellement le nigérian est prêté par Naples. Une offre colossale de 50 millions d’euros serait en préparation, selon des informations relayées par les médias turcs.
Le feuilleton autour de l’avenir d’Osimhen continue d’animer la toile. L’attaquant nigérian est actuellement en prêt sans option d’achat à Galatasaray. Aussitôt venu, l’attaquant de 25 ans a convaincu (4 buts et 3 passes décisives) depuis le début de la saison. Une telle performance qui pousse le club stambouliote à négocier un transfert définitif.
Galatasaray a un plan pour recruter Osimhen
Pour réunir cette somme, le président de Galatasaray, Dursun Özbek, mise sur les revenus de la Ligue des Champions et l’apport de nouveaux partenariats. Cette stratégie pourrait permettre au club de réaliser l’un des plus gros investissements de l’histoire du championnat turc.
Face à la concurrence de clubs tels que Chelsea, les dirigeants stambouliotes souhaitent accélérer les discussions avec Naples. D’après les médias turcs, Osimhen, qui s’est dit « heureux » de porter le maillot de Galatasaray jusqu’à la fin de la saison. Il semble également ouvert à un contrat de longue durée.
En cas d’accord, un contrat de cinq ans serait proposé au Nigérian. Cet engagement placerait Galatasaray dans une nouvelle dimension sur la scène européenne.