Mercato Foot : Victor Osimhen ignore encore où il doit passer la saison prochaine. Il est annoncé dans un premier temps au PSG, mais les dernières informations l’envoient à Chelsea. Dans ce cas, il n’est pas question d’un transfert définitif.
Rebondissement dans le dossier Victor Osimhen. Les tendances laissent croire que le Nigérian ne jouera pas à Naples la saison prochaine. Longtemps annoncé proche de signer avec le PSG, celui-ci pourrait finalement changer de destination. Chelsea surveille la situation de l’attaquant napolitain depuis plusieurs semaines. Et en fonction de l’évolution de ce dossier, il fait une demande toute simple.
Chelsea veut un buteur, Naples veut renflouer ses caisses
Chelsea serait prêt à accueillir Victor Osimhen pour une période de prêt. Selon The Athletic, les Blues comptent insérer une option d’achat dans le contrat. Reste à voir si Naples s’aligne sur cette alternative. Le club italien veut vendre son buteur nigérian. Toutefois, la vente après le prêt pourrait lui convenir, mais avec la conséquence que le prix du joueur pourrait descendre. Ceci à condition que l’option d’achat soit obligatoire en cas de qualification de Chelsea en Ligue des champions au terme de la saison prochaine.
D’un autre côté, Guardian parle d’un chassé-croisé. L’option de prêt reste valable. Mais pour combler le vide que pourrait occasionner le départ d’Osimhen, Chelsea va accepter de transférer Romelu Lukaku à Naples. En retour, il demande 40 millions d’euros pour laisser partir le Belge. Ce dernier aurait donné son feu vert pour s’engager avec Naples. On parle d’un contrat de trois ans entre les deux parties. C’est peut-être la fin d’un long feuilleton qui s’annonce.