L'incontournable du football africain

Mercato – Nantes – Équipe d’Égypte : L’OM se positionne pour Mostafa Mohamed, l’Arabie Saoudite écartée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Mostafa Mohamed devient l’un des plus grands animateurs de ce mercato estival. L’Égyptien est actuellement dans le viseur de l’Olympique de Marseille alors qu’il a rejeté une offre de l’Arabie Saoudite.

Les nouvelles vont très vite en ce qui concerne l’avenir de Mostafa Mohamed. Pendant que l’OGC Nice a vu sa proposition rejetée, d’autres clubs foncent sur le dossier. Toujours dans l’optique de renforcer sa ligne d’attaque, l’Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur l’international égyptien. Sidéré par le profil de l’ancien attaquant de Galatasaray, les Phocéens se seraient rapprochés des Jaunes et Verts pour une étude des modalités de transfert. Dans le même temps, une équipe de la Premier League s’invite dans le dossier. Wolverhampton s’est également renseigné sur la situation de Mostafa Mohamed.

L’Arabie Saoudite écartée de la course

Selon les informations récentes, Mostafa Mohamed n’ira pas en Arabie Saoudite. Le Pharaon de 26 ans a rejeté une offre venant d’une formation saoudienne dont l’identité n’est pas dévoilée. Cette proposition s’élève à 15 millions d’euros, à en croire les nouvelles sources. Visiblement, il voudrait continuer à faire ses preuves en Europe. D’ailleurs, il dispose encore d’un maximum d’énergie pour percer dans les grands championnats européens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV