Moustapha Kouyaté a rejoint officiellement la Libye. L’ avant centre Guinéen est désormais lié à Asaria SC. Il arrive en Libye en provenance de son pays où il évoluait sous la tunique du Hafia FC.
Après 15 mois passés avec le Hafia FC de Conakry, Moustapha Kouyaté embarque pour une nouvelle destination. Il va désormais évoluer avec la formation Libyenne de Asaria SC. C’est la cellule de communication du club qui a annoncé le transfert, sans pour autant donné plus de détails, sur la signature du contrat. Le club libyen s’est dit quand même très heureux d’avoir désormais un joueur du calibre de Moustapha Kouyaté dans son effectif.
Moustapha Kouyaté véritable globe trotter
Mousto comme il se fait appelé communément, est un grand voyageur. UAprès avoir évolué dans les championnats, Guinéens, Gabonais, Marocains, Congolais et Omanais, il s’apprête à faire ses preuves dans le sixième championnat de sa carrière. C’est donc sur un joueur expérimenté que la formation d’Asaria , vient d’enrôler. Très fort balle au pied, il constitue un danger pour les défenses adverses s’il est dans un état de grâce.Cette saison, Mousto a joué 2 match de League des Champions de la CAF avec Hafia FC avant de quitter. A 29 ans, il a enfilé le maillot du Sily National a 7 reprise pour 1 but.