Auteur d’une saison satisfaisante à Pau FC en Ligue 2, Moussa Sylla attise la convoitise de plusieurs clubs. L’ailier malien est sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1, en Angleterre et en Italie.
Moussa Sylla arrive en fin de contrat en juin prochain avec le Stade Malherbe Caen. Mais le Malien pourrait ne pas rester au chômage. Le mérite à une saison aboutie à laquelle il sort avec le Pau FC où il est en prêt. Le Malien sort d’une saison pleine dans le Béarn, ponctué de 15 buts l’ayant porté à la deuxième place du classement des buteurs de Ligue 2 mais également de 7 passes décisives.
Des performances remarquables qui font de Moussa Sylla un bon client sur le marché de transfert. Actuellement aux trousses du joueur de 24 ans, il y a Montpellier HSC, Angers SCO sans oublier le FC Metz tous intéressés par son profil. En Angleterre, Watford, le Queens Park Rangers Football Club ainsi que Lecce en Italie ont manifesté également leur volonté de s’offrir les services du joueur. Pour l’heure, aucune offre réelle n’est présentée, mais toujours est-il que Moussa Sylla est dans le viseur de plusieurs recruteurs.