Mercato Foot : L’équipe de Morupule wanderers, veut se débarrasser de deux joueurs. Les Bafana Ba Magada du Botswana, ont décidé de mettre fin à leur collaboration avec Pako Gaofose et Kealeboga Bonang.
Morupule Wanderers ne veut plus continuer l’aventure avec Pako Gaofose et Kealeboga Bonang. Les deux attaquants sont désormais indésirables du côté des Wandy Wandy. « Morupule Wanderers, annonce qu’il a mis Pako Gaofose et Kealeboga Bonang sur la liste des transferts ». C’est en substance le message laissé par les Bafana Ba Magada sur leur site. L’équipe de palapye veut se débarrasser de ces deux attaquants pour en recruter d’autres. Au terme d’une saison compliquée, sanctionnée par 7 victoires, 9 nuls et 15 défaites, les Wandy Wandy se sont sauvés de justesse de la relégation. Une situation que le bureau directeur du club veut changer en procédant à ces changements dans l’effectif.
Deux joueurs en méforme
Pako Gaofose n’a pas été à la hauteur des ambitions du club. A 31 ans, il a inscrit 3 buts en 2 matchs durant cette saison. Gaofose n’a pas pu faire profiter les Wandy Wandy de son expérience sur le terrain, puisqu’il a eu du mal à s’adapter.
De son côté le jeune et prometteur attaquant Kealeboga Bonang n’a pas comblé les attentes placées en lui. L’ancien international U23 est resté l’ombre de lui-même. Durant cette saison, il n’a pas été trop utilisé avec les pro. C’est l’une des déceptions de Morupule Wanderers. C’est alors que le club a décidé de s’en débarrasser.